Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle aime les images....
17 novembre 2008

Des images, des images....

Et commençons par Version Femina... En quatre ans, j'ai eu le temps d'avoir quelques parutions,sur tous les sujets possibles et inimaginables! Aucune mission ne me semblait impossible, toutes je les acceptais! Je me lançais à la recherche de LA photo comme si la survie du magazine, et donc la mienne, en dépendait! la pression était énorme: la chef de service photo, la DA, la rédac chef, les nombreux chefs de rubrique et les 10 millions de lectrices (heu..et quelques lecteurs il me semble!) m'attendaient au tournant. Mon échec le plus cuisant: "être bien chez soi"....Il faut dire qu'on m'a demandé cette recherche le 06 février 2008 et que c'était le jour de mon départ définitif du journal! Petit problème de concentration, émotion trop vive, un pot à préparer, des cadeaux à déballer....Allez savoir! un échec cuisant, sans aucun doute! Par contre, mon pot de départ était une vrai réussite, lui! Faut faire des choix dans la vie, non? Parlons-en des réussites! les recherches qui ont déclenché des regards plein de soulagement et de gratitude de ma chère chef, Corinne. les recherches qui m'ont valu des holas de la DA et de ses amis les maquettistes. les recherches qui m'ont valu des centaines de lettres des lecteurs. Heu...tout ça est du pur délire, cela va de soi! Voici simplement quelques exemples de mon travail....En images s'il vous plait! Des chiens, des chats, des poissons, des canaris...L'univers de Michèle.... animaux_mon_chat animaux_mon_chien_est_il_bien_nourri animaux_mon_chien_et_la_loi La beauté... beaut__maquillage beaut__parfum La diététique... dietetique_le_stress dietetique_le_sucre dietetique_les_oxydants les enfants... enfant_comment_lui_parler_de_l_actu enfant_comment_lui_parler_de_l_amour enfant_comment_lui_parler_de_ses_originesenfants_faut_il_tout_lui_dire La forme et les formes.... forme_la_natation_ forme_le_chant forme_le_sport_on_adore La mode...with Franka... mode_art_fashion Mode_ca_rallonge Psy... psycho_arrete_ton_cinema psycho_parle_moi_de_ton_portable Une saga parmi tant d'autres... saga_les_baisers Santé... sante_le_ronflement sante_medicaments sant_les_vitamines vos droits... vos_droits_job votre_argent_declarer_sa_flamme votre_argent_investir_dans_un_parking
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une présentation qui ne laissera personne indifférent. <br /> Je la trouve géniale et pleine d'humour. <br /> <br /> Bravo pour ce blog, ne vous privez pas d'écrire, vous avez "le petit ou le grandé truc pour accrocher vos lecteurs. <br /> <br /> A +
Armelle aime les images....
  • Et voilà, un blog de plus! Celui d'une iconographe free lance passionnée de photos (ça tombe plutôt bien!). Le but: faire ma petite promo! Faire connaître mon métier, trouver des clients. Et cerise sur le gâteau, faire découvrir mon univers photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité