Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle aime les images....
6 décembre 2008

Ellipses de Marilia Destot...

Commençons enfin à parler et à regarder les photographes, nombreux, très nombreux que j'aime et dont je suis le travail. je vais ouvrir le bal avec Marilia Destot (http://mariliadestot.free.fr). j'ai découvert son travail au cours de mon aventure version Feminienne. je suis très sensible à son univers très doux, très féminin; à ses lumières. Voici sa série "Ellipses" avec laquelle Marilia a remporté cette année une mention spéciale à la Bourse du talent. Son travail sera exposé pour la première fois dans le cadre de l'exposition collective : "la Bourse du Talent 2008", à la Bibliothèque Nationale de France (Site François-Mitterrand - Paris 13eme) du 19 décembre 2008 au 22 février 2009. marilia01 marilia02 marilia04 marilia05 marilia06 marilia07 marilia08marilia09 marilia10 marilia11 marilia12 marilia13 marilia14 marilia15 marilia16 marilia17 marilia18 marilia19 marilia20 marilia21 marilia22 marilia23 marilia24 marilia25 marilia26 marilia27
Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle aime les images....
  • Et voilà, un blog de plus! Celui d'une iconographe free lance passionnée de photos (ça tombe plutôt bien!). Le but: faire ma petite promo! Faire connaître mon métier, trouver des clients. Et cerise sur le gâteau, faire découvrir mon univers photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité