Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle aime les images....
28 mars 2009

Je déambule...

...au gré des pages sur internet. Un site m'emmène vers un autre. Je clique et reclique à l'affût d'une trouvaille. D'un lien à un autre, je me consterne, je m'étonne, je me réjouis, je rêve, je jalouse, je passe mon chemin et enfin je découvre...Karin Budas. karinbubas02 karinbubas03 karinbubas04 karinbubas06 karinbubas07 karinbubas09 karinbubas12 karinbubas13 karinbubas14 karinbubas15 karinbubas16 karinbubas01 karinbubas05 karinbubas08 karinbubas11 ©Karin Bubas
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore : l'ambiance, la lumiere. merci encore pour ce moment de beau.
Armelle aime les images....
  • Et voilà, un blog de plus! Celui d'une iconographe free lance passionnée de photos (ça tombe plutôt bien!). Le but: faire ma petite promo! Faire connaître mon métier, trouver des clients. Et cerise sur le gâteau, faire découvrir mon univers photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité