Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle aime les images....
9 décembre 2008

First love d'Annette Hauschild...

Au festival de la photographie d'Arles cette année, j'ai eu un coup de foudre pour le travail de cette photographe allemande de l'agence "Ostkreuz". Il était vraiment improbable que je découvre ces images car c'était lors de la nuit de projection ou le meilleur côtoie le pire et ou des milliers de photos sont projetées dans différents endroits de la ville. Très rapidement, les images se chevauchent dans le cerveau (dans le mien en tout cas!) et honnêtement, j'ai oublié la plupart de ce que j'ai vu. Mais voilà, mon regard a croisé celui de ces adolescents amoureux et impossible d'oublier! C'est d'une justesse inouie, c'est sensible et touchant. Nombre de fois, j'ai dû,chez version Fémina, illustrer un sujet "mon ado est amoureux", "ma fille a un chagrin d'amour, que faire?". Et bien, j'aurai aimé connaître ce travail à ce moment là! N'oublions pas que j'ai un cerveau d'icono et que je vois de l'illustration partout, tout le temps!! 01 02 03 04 05 07 08 09 10 06 03_071110ah01 05_071110ah08 09_071110ah04
Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle aime les images....
  • Et voilà, un blog de plus! Celui d'une iconographe free lance passionnée de photos (ça tombe plutôt bien!). Le but: faire ma petite promo! Faire connaître mon métier, trouver des clients. Et cerise sur le gâteau, faire découvrir mon univers photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité