Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle aime les images....
6 décembre 2008

Barfleur de Franck Juery...

J'aime particulièrement le travail de Franck Juery (http://www.franckjuery.com). j'ai découvert les images de ce monsieur lors de mes déambulations iconographiques bien évidemment, notamment dans la banque d''images ReadyMade (http://www.readymade-images.com). j'aime sa poésie et ce regard décalé. J'ai eu le plaisir depuis d'acheter deux de ses photos de la série "Barfleur" qui trônent fièrement dans mon bureau. barf001 barf002 barf003 barf004 barf005 barf006 barf008 barf009 barf010 barf014 barf015 barf018 barf019 barf012 barf023
Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle aime les images....
  • Et voilà, un blog de plus! Celui d'une iconographe free lance passionnée de photos (ça tombe plutôt bien!). Le but: faire ma petite promo! Faire connaître mon métier, trouver des clients. Et cerise sur le gâteau, faire découvrir mon univers photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité